Accès à notre outil de gestion des tickets de support: https://tickets.emcsi.fr
Seules les personnes préalablement accréditées sont habilitées à solliciter le support.
La plateforme de gestion des tickets EMCSI concerne les prestations de TMA ainsi que les logiciels et services édités par EMCSI.
L’outil de gestion des tickets est accessible en permanence (24h/24 7j/7), sauf situations de maintenance ou d’incident technique notifiées à nos clients.
Indépendamment de la date et de l’heure d’émission ou de signalement, les tickets, courriels et chats ne sont pris en charge qu’aux jours et heures d’ouverture du support.
Le service « support » EMCSI est accessible :
- Du lundi au vendredi, hors jours fériés
- De 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
En cas d’urgence, il est également possible de prendre contact directement avec nos équipes par courriel, téléphone et Teams (Microsoft Teams).
Concernant la prise en charge des tickets, seul l’outil de gestion de tickets fait foi.