Le service « Support » EMCSI

Simplifiez vos demandes de Support grâce à notre outil en ligne : https://tickets.emcsi.fr

Seules les personnes accréditées peuvent solliciter le service « Support » via notre système de tickets sous REDMINE.
Demandez votre accès à l’adresse suivante : support@emcsi.fr

La plateforme de gestion des tickets EMCSI concerne les prestations de TMA ainsi que les logiciels et services édités par EMCSI.

Elle reste accessible en permanence, 24h/24, 7j/7, sauf situations de maintenance ou d’incident technique notifiées à nos clients.
Indépendamment de la date et de l’heure d’émission ou de signalement, les tickets, courriels et chats ne sont pris en charge qu’aux jours et heures d’ouverture du Support.

Le service « Support » EMCSI est accessible :

  • Du lundi au vendredi, hors jours fériés
  • De 9h à 12h et de 13h30 à 17h30

En cas d’urgence, il est également possible de prendre contact directement avec nos équipes par courriel, téléphone et Microsoft Teams.

Concernant la prise en charge des tickets, seul l’outil de gestion de tickets fait foi.


Redmine est une application Web de gestion de projet flexible. Il est multiplateforme et multibase de données.
Redmine est open source et publié sous les termes de la licence publique générale GNU v2 (GPL).